Retrouvez nous sur facebook

Ainsi que sur Instagram

Faites connaître la race

Photo du mois

Mise à jour : decembre 2019


Les enclos qui leurs permettent de profiter du soleil et des oiseaux.

 

 


Voici la résidence des mâles, annexe de notre maison, chacune des pièces (3 pièces au total) possède son propre enclos, avec une chatière pour un accès continu. Les mâles ne sont pas seuls, ils ont toujours un compagnon avec eux soit un autre mâle entier si ils s'entendent bien soit un(e) chat(te) stérilisé(e) qui reste à la maison.

Nous ne leur permettons pas l'accès à la maison, les mâles ayant tendance à marquer et ayant une odeur d'urine très forte. Et aussi afin d’éviter des saillies non désirées.

Voici l'enclos des filles avec un coin dodo pour chacune d'elle à l'intérieur, un coin repas et leur enclos extérieur semi couvert auquel elles ont accès en continue avec un coin détente pour nous nous permettre de les câliner. Elles ont également la possibilité de rentrer dans la maison par une chatière.

Les femelles gestantes quant à elles, restent dans la partie chambre avec nous même et nos deux enfants. Les bébés en revanche naissent et grandissent uniquement dans notre chambre jusqu'au vaccin, ensuite ils ont accès aux chambres de nos enfants afin de mieux les sociabiliser.